Rendez-vous en Vignoble Nantais

Le programme d’animations du Pays d’art et d’histoire et du Musée du Vignoble Nantais - Saison 2019

Le Pays d'art et d'histoire et le Musée du Vignoble Nantais vous proposent une programmation commune avec de nombreuses animations pour petits et grands présentées dans la brochure « Rendez-vous Vignoble nantais ».
D'avril à octobre, visites guidées, jeux, dégustations sont au programme !

En 2019, le thème du paysage, axe fort du Pays d’art et d’histoire, a été privilégié afin d’inviter les habitants du Vignoble et les touristes de passage à appréhender et apprécier la diversité paysagère du territoire.

La « Loire à vélo » et un Escape Game à Pont-Caffino comptent parmi les nouveautés ! Retrouvez aussi des incontournables "Laissez-vous conter le site du Hellfest", "Clisson depuis le pont de la vallée" ou les "Vendanges en famille".
Paysage, architecture, savoir-faire et saveurs sont au rendez-vous !

Retrouvez ici le programme complet ou sur le site www.vignoble-nantais.eu

Réservations et renseignements au 02 40 80 90 13 ou à accueil@musee-vignoble-nantais.fr