Un vignoble et des savoir-faire en « Grands-Formats » !

La nouvelle exposition itinérante du Musée du Vignoble Nantais autour de ses collections.

Dix bâches « Grands-Formats » retracent le cycle du vin, de la culture de la vigne à la dégustation. Chacune se compose d’une photographie ancienne, d’un objet des collections et d’une petite phrase descriptive.

Pratique, facile à installer et pédagogique, cette exposition est amenée à circuler sur l’ensemble du territoire. Les bâches sont indépendantes les unes des autres et peuvent être empruntées individuellement par les collectivités, les offices de tourismes ou les habitants. Elles ont déjà été présentées au public pendant une Foire aux Vins et les Muscadétours.

Pour en savoir plus contacter le Musée du Vignoble Nantais au 02 40 80 90 13 ou collection@musee-vignoble-nantais.fr