Conférence : Le Voyage dans le Vignoble, extension du Voyage à Nantes

Créé en 2010, Le Voyage à Nantes propose un parcours pérenne pour (re)découvrir la ville en mettant à l’honneur art contemporain, patrimoine architectural et paysages. Il anime depuis 2012 la saison estivale dans la métropole nantaise. Fort de son succès, Le Voyage à Nantes invite depuis 2014 à visiter le vignoble nantais grâce à son extension Le Voyage dans le Vignoble, proposant un parcours qui marie balades à vélo entre les vignes, visites de domaines, dégustations, etc. Jean Blaise, directeur général du Voyage à Nantes, vient présenter la naissance, le développement et les projets de cet organisme. Il parlera également du lien entre Nantes et le vignoble, de l’intérêt de l’extension du Voyage dans le Vignoble et de son développement dans les années à venir.

Intervenant :

• Jean BLAISE, Directeur du Voyage à Nantes

Lieu et horaire :
Mardi 19 décembre à 20h30, Lycée Charles Péguy, à Gorges (3 rue de la Sèvre)

Renseignements :
Réservation conseillée en raison du nombre limité de places
02 40 80 90 13 ou par mail pah@vignoble-nantais.fr