Visite du parc du château de la Noë Bel-Air

Dimanche 6 juin, 15h00

Château de la Noë Bel-Air
La Noë Bel-Air 44330 Vallet

Pour cette 2ème édition La Région en partenariat avec l’Académie du Jazz de l’Ouest et l’Association des parcs, jardins et paysages des Pays de la Loire. vous invite à découvrir les jardins du Château de La Noé Bel Air.

Dans ce domaine au coeur des vignes, le parc à l'anglaise et ses chemins ondulant vers l'étang enveloppent le château d'inspiration italienne du XIXe siècle.

Ouverture du site à 15h.

Concert :

Aubades sur scène à 16h50 et 17h50 (Durée: 10min.)
Concert à 19h (Durée: 1h15)

Visite commentée :

Visite guidée, présentation historique du château depuis le parc par une guide conférencière du Pays d'Art et d'Histoire du Vignoble Nantais.
Durée: 50 minutes (environ)
A partir de 17h

Tarifs :

ACCES AU JARDIN – Tarif plein : 5€
Comprenant une visite guidée, l’accès aux expositions et animations*.
Gratuit pour les moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, personnes en service civique, bénéficiaires du RSA, personnes en situation de handicap.

ACCES AU JARDIN ET AU CONCERT – Tarif plein : 8€
Tarif réduit : 2€ pour les moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, personnes en service civique, bénéficiaires du RSA, personnes en situation de handicap.

*sous réserve des mesures sanitaires en vigueur

Réservez ici